• Vous vous rappelez de cet article ? et de la chanson dont je parlais, Servant Of Evil ?

    Et bien Haïku a eu la très mauvaise idée de la faire écouter à notre grande soeur, Natsumi, pour voir si elle pleurait aussi.

    Mais non seulement elle n'a pas pleuré, mais en plus le seul truc qu'elle a retenu c'est que c'était une histoire avec des jumeaux séparés, une princesse et son serviteur.

    Hors, si vous me connaissez un peu, ou connaissez un peu Haïku, vous savez que tous les deux, bha on est frères jumeaux. Et donc, Natsumi nous fait chier tout le temps avec ça...

    Tantôt elle chantonne un passage en japonais, tantôt en français mais le lire, quand elle dit :

    "Akira est la princesse, et Léo le serviteur, misérables jumeaux, séparés par le destin !"

    MON DIEU STOP.

    Déjà :

    1) POURQUOI C'EST MOI LA PRINCESSE ?! (oui mon vrai prénom est Akira, merci Papa)

    2) Bordel pourquoi elle a retenu que çaaaaa

    3) elle le dit H24 c'est saoulant et extrêmement énervant

    Résultat : On fait que s'énerver et il c'est passé...ça...

    Natsumi : *arrive comme une fleur dans la pièce* Kimi wa oujô, boku wa mukashigatari~

    Haïku : Ho non pas encore...

    Moi : ...

    Natsumi : Umei waka-

    Moi & Haïku (en coeur) : TA GUEULE !

     

    .

    ..

    ....

    Et évidement c'est nous qui nous sommes faits défoncés.


    1 commentaire
  • Yo ! Aujourd'hui je vais raconter un truc qui s'est passé la semaine avant les vacances.

    Alors que j'allait manger avec les autres 3°2 (on mange classe par classe, Haïku qui est en 3°4 ne mange donc pas avec nous par exemple), et j'étais dans la queue, avec les plateaux, à côté d'une fille qui était arrivée le lundi (ça se passait un Jeudi) et que donc je ne connaissait pas, elle était nouvelle et elle passait son temps au CDI, et quelques autres filles lui parlaient de temps en temps. De l'autre côté, y avais un mec du groupe des "débiles de classe" à qui je n'avais jamais parlé parce qu'il n'étais pas très sympa.

    Alors qu'on allait prendre les plats, la fille a dit que ça sentait aussi bon que les plats de sa mère, et c'est vrai que ça sentait archi bon. Moi j'ait dit en riant que ça ne sentait pas comme ceux de ma mère à moi, parce que ses plats sont immondes et que c'est mon père qui fait les meilleurs plats ( et c'est VRAI ) . Et là, surprise, le mec interviens en se foutant de ma gueule, en disant , je cite "Mais gros, ta famille elle est ultra zarbi wesh ! Normalement c'est la meuf qui fait la cuisine, tout le monde le sait." . Je l'ai fixé puis je lui ait dit : "Mec, on est pas au moyen-âge calme-toi.". J'ai remarqué l'air outré de la fille et la cantinière devant nous a demandé au mec con son carnet. Il a fait un cirque, mais finalement on lui a pris.

    J'ai rien à dire sinon que c'était un truc mais d'une débilité profonde ce qu'il a dit.


    5 commentaires
  • En fait, peu le savent mais si je suis incontestablement le plus dark de la fraterie (et c'est pas Natsumi qui va me contredire), j'ai un rire normal, mais Haïku, lui, a un vrai rire de psychopathe depuis qu'il a mué (après moi hihi)

    Bref, quand on s'en est aperçut c'était en fin de 5ème (oula en 2019, c'est loiiin), et Haïku a rit à une blague de Natsumi (une blague de beauf je précise, mon frère y rit même si c'est l'humour de ma chère Onee-chan), bha on a remarqué que son rire glaçait le sang (d'après Natsumi et ma mère qui était dans la cuisine à ce moment là pour je ne sais quoi, d'habitude c'est mon père qui fait la cuisine) et ça m'a fait pété de rire à mon tour. Sauf que moi, mon rire c'est pas celui d'un serial killer mais d'une otarie.


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique