• Début de l'histoire sur Wattpad :)

    Oui, j'ai enfin décidé de me servir de mon compte Wattpad pour faire autre chose que commenter les histoires des autres, je me suis mis d'accord avec Gerfaut pour le caractère de son personnage (Megumi) et du scénario global, à mon tour de me servir de ce clavier pour faire vivre à travers des mots cette histoire qui traîne dans ma tête depuis des mois !

    >> Lien de l'histoire <<

    Pour l'instant, seul le prologue est terminé, mais ce n'est pas si grave, le chapotre 1 va arriver. Patience !

    (ma pp Wattpad, je la pose là)

    Sur ce, à la prochaine ^^' !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 11:53

    J'ai vu ewe

    2
    Coy
    Mercredi 9 Mars 2022 à 06:38
    This paragraph will help the internet visitors for setting up new web site or even a weblog from start to end.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :