• Décidément, JubyPhonic est une queen !

    Salut tout le monde !

    Décidément, JubyPhonic est une queen !

    Je vous avait déjà parlé de Touhou dans cet article, et j'ai probablement oublié de préciser que les musiques sont vraiment sympas.

    Et bien, avec un remix, des paroles et la belle de voix de JubyPhonic pour un cover anglais, le tout peut être incroyable....en voici la preuve :

    Je suis totalement accro à cette chanson, surtout au cover anglais parce que vous savez certainement que j'adoooore la voix de JubyPhonic x))

    Le compositeur ben...c'est ZUN, le développeur de Touhou, s vous vous demandez. Quand a qui a fait l'arragement et les paroles...je ne sais pas, malheureusement :/ dommage, c'est un super travail !

    Bref, j'espère vous avoir faits découvrir une musique sympa ^^

    à la prochaine !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 09:31

    C'est assez étrange d'écouter cette musique avec les paroles en anglais ^^' Le cover est très cool, mais je crois que je suis trop habituée à la version originale 

      • Dimanche 5 Septembre 2021 à 15:27

        Ahaj, ça doit être ça ! Moi généralement je découvre les covers en premier alors...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :