• J'avais légèrement du mal à croire gerfaut quand elle se plaignait que Touhou 11 était trop dûr, j'en ait donc parlé à Haïku qui a téléchargé Touhou 10 (car il aimait bien la boite du jeu) et a commencé à y jouer tandis que je regardais tranquillement.

    Des boules partout, PARTOUT !

    Alors, disons que Haïku a passé de justesse le premier boss...et c'est fait démonté par le second (Hina je crois) . Je précise qu'il jouait en monde normal. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de Touhou, je vais vous expliquer. En gros, Tu incarne un personnage, dans ce jeu là tu as le choix entre Reimu Hakurei Et Marisa Kirisame , et tu vas devoir résoudre un "incident" qui c'est produis. Dans ce jeu, je crois que y a une fille random qui a fait chier Reimu en lui disant de fermer son sanctuaire ou je ne sais pas quoi (Je suis pas ouf en anglais, et Haïku a eu la flemme de télécharger le patch fr) , et donc elle est allée casser des gueules (mdr, je crois que je vais adorer ce perso, et c'est le cas d'Haïku qui l'a choisie pour jouer d'ailleurs) et pour casser des gueules, on doit éviter les tirs de toutes sortes d'adversaires tout en tirant nous (en pressant tout le temps la touche, sinon c'est encore plus dûr) . Mais là, vous ne voyez pas à quel point c'est galère, regardez donc le 2ème boss :

    Touhou 10 – Mountain of Faith coming soon! | Niche Gaming Blog

    Tu touches un truc, tu MEURS. (PS: ce n'est pas un screen, Haïku joue Reimu)

    Et là, c'est que le deuxième boss ! Je sais pas comment Gerfaut a fait pour battre le boss de fin du 11 (à moins que le 11 sois moins dûr, ce dont je doute) , mais GG à elle !

    Mais Haïku va s'entraîner dûr pour y arriver, et je serais là pour en parler.

    Je vous laisse sur une image du combat contre le boss de fin de Touhou 10 que j'ai trouvé sur google images :

    Touhou] Mountain of Faith - Stage 6 Lunatic, "Perfect" Final Boss (ReimuB)  - YouTube

     


    10 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique