• Kuraïnu Walker [Pensionnat Headwinds]

    Comme j'aime beaucoup ce personnage de ma création, je mets sa fiche sur le blog pour qui veux bien.

    --------------------------------------------------------------------

    2

    3

    icone 1 icone 2

    INFORMATIONS GÉNÉRALES

    Nom: Walker

    Prénom: Kuraïnu

    Âge: 15 ans

    Espèce: Humain

    Pouvoir: sa malchance Aucun

    Classe: 3ème

    • Mikaela Hyakuya (Owari No Seraph) — « Kuraïnu Walker » (joué par Pelage De Fourmi)

    + « Pourquoi faut-il que les préjugés existent ? Les gens n’en ont pas marre de penser que quelque chose est vrai alors que ce n’est un préjugé… ? En fait, c’est parce que les gens sont cons. »

    + Vous ne me battrez jamais aux échecs ou en clashs + Paris (fessebouc)

    » NÉVROSES & ANECDOTES

    [01] - Kuraïnu a un père américain et une mère française, bien qu’il ne l’ai pas vraiment connue, elle est morte lorsqu’il avait 2 ans. Il a vécut 14 ans à Paris, donc suffisamment de temps pour être bilingue français et anglais (son père lui apprenait depuis tout petit).

    [02] - Mais d’où lui viens donc son nom, qui n’est ni français ni américain ? Et bien en fait, son père l’avait trouvé sur internet et était « tombé amoureux » de ce prénom. Son prénom se prononce d’ailleurs « Kourayinou »

    [03] – Le surnom de Kuraïnu, c’est Kura. Parce que c’est long, comme prénom « Kuraïnu », quand même.

    [04] – Parlons un peu plus de sa famille. Kura a donc vécut 13 années de vies avec juste son père, qui d’ailleurs est génial, c’est un très bon père, et Kura n’a jamais manqué de rien. Le problème, c’est que l’année dernière, le père de Kuraïnu s’était trouvé une nouvelle femme. Elle n’était pas spécifiquement méchante avec Kura, et celui-ci était content pour son père. Le problème dans ça ? En fait, sa belle-mère avait commencé, très peu de temps après le mariage, à battre son père. Oui oui, une femme qui bats son mari. Mais du coup, quand Kura voulait le dire à quelqu’un, car son père n’arrivait pas à s’en sortir seul, on se foutait de sa gueule car c’était assez inimaginable. Heureusement, il a finit par appeler la police et la police l’a crut. Tout c’est bien terminé, sa belle-mère n’est plus là, voilà quoi. Mais Kura et son père ont besoin de se reconstruire, et le père de Kura l’a envoyé à Headwinds pour un peu changer, tandis que lui déménageait aux états-Unis pour changer d’air aussi.

    [05] – Kura est exceptionnellement malchanceux, tout ce qui repose sur de la chance est perdu d’avance pour lui. Mais il n’hésite pas à en rire.

    [06] – Il s’intéresse énormément à la psychologie, et aimerai bien aider des gens qui ont besoin de vider leur sac. Donc, il veut faire psychologue plus tard.

    [07] – Kuraïnu est un garçon poli, avec de bonnes manières, mais qui n’hésite pas à user de son vocabulaire pour blesser quand il le faut.

    [08] – Kura aimerai pouvoir sociabiliser, mais il ne sais pas trop comment faire. Il attends qu’on lui parle, mais il ne va pas parler aux autres.

    [09] – Il est un gars profondément altruiste, qui se sent obligé d’aider les autres. Mais il reste quand même assez prudent, et ne se néglige pas non plus.

    [10] – Il est plutôt réaliste, bien que des fois ça penche vers le pessimisme. Par contre du coup, il est complètement fermé à l’optimiste et n’hésite pas à faire revenir les gens sur terre.

    [11] – Il ne supporte pas ceux qui se la pètent, et ceux qui se foutent de la gueule des gens pour le plaisir. Il est aussi très calme.

    [12] – Il n’a pas la larme facile. Sauf qu’il pleure à chaque fois qu’il entends une version anglophone de la chanson ‘‘Servent of Evil’’ et particulièrement ce cover-là.

    [13] – Sur les réseaux sociaux, il n’hésite pas à clasher, c’est même ce qu’il fait le plus souvent. Il répond aussi aux post ‘‘haineux’’ par de l’ironie ou du sarcasme.

    [14] – il ne l’avouerai pour rien au monde, mais il adorerait avoir une petite sœur. Sauf qu’il est fils unique.

    [15] – Il est fort aux jeux de stratégie par contre. Et ça l’arrange bien, il fait souvent des parties sur internet.

    » RELATIONS (facultatif)

    Papa — « Je sais que c’est dûr pour toi, mais il faut tenir le coup. Tout va bien se passer. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :