• La tristesse Incarnée

    La tristesse Incarnée

    L'autre jour,Gerfaut m'a envoyé un lien en me disant que ça l'avais mise en PLS avec une autre version du clip (la première fois qu'elle l'a écoutée, et en plus avec une trad), mais qu'elle avait du mal à s'empêcher de pleurer en voyant cette vidéo, même en connaissant l'histoire.

    Alors, j'ai décidé d'aller voir cette vidéo, et j'admet que j'ai versé ma petite larme. La méthode utilisée pour montrer ce qui se passe à la fin sans le montrer...arrggg, c'est du génie.

    Bref, je vous laisse écouter cette magnifique chanson (très bonne pour les oreilles), avec un clip aux dessins certes pas très détaillées, mais retranscrivant très bien l'émotion. La traduction est parfaite et l'histoire est d'un triste ;-; .

    Je vous laisse aller voir, dites-moi si vous avez pleurés ou pas. D'ailleurs, je l'ai montré à mon frère qui a aussi pleuré, même si il ne veut pas l'admettre. Haïku, ne t'inquiète pas tout le monde pleure à cette chanson. Elle s'appelle Servent Of Evil, donc littéralement "Le serviteur du mal", et est chantée par Kagamine Len avec Kagamine Rin qui s'incruste un peu à la fin. Le compositeur parolier est Mothy/Akuno-p.

    Bon visionnage, en espérant vous avoir donné envie d'écouter plus de belles chansons comme ça !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Mars 2021 à 11:48

    C'est simple pour moi : Hier soir, je l'ai écoutée avec ce fameux PV, j'ai été en PLS (et en larmes) pendant une heure !

    2
    Dimanche 21 Mars 2021 à 11:01

    J'avais juste une poussière dans l'œil...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :