• Nouvelle Photo De Profil

    J'ai décidé de changer de photo de profil, j'avais SCP-049 depuis trop longtemps (déjà à mon ancien compte !) en plus, j'ai commencé Owari No Seraph (j'en parlerai quand j'aurai un peu plus de temps, promis) et je suis in love des graphismes ^u^ ! Bien sûr il y a d'autres trucs qui font que j'aime déjà beaucoup cet anime, dont les personnages, surtout Shinoa et Mika.

    Nouvelle Photo De Profil

    Trouvée sur Pinterest, faite par Yutsuko, merci à lui/elle

    Donc, voici une nouvelle pdp avec Mika dessus~


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Mai 2021 à 11:38

    J'approuve cette pdp de goût !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :