• "Umei waka-" "TA GUEULE !" [Anecdote #3]

    Vous vous rappelez de cet article ? et de la chanson dont je parlais, Servant Of Evil ?

    Et bien Haïku a eu la très mauvaise idée de la faire écouter à notre grande soeur, Natsumi, pour voir si elle pleurait aussi.

    Mais non seulement elle n'a pas pleuré, mais en plus le seul truc qu'elle a retenu c'est que c'était une histoire avec des jumeaux séparés, une princesse et son serviteur.

    Hors, si vous me connaissez un peu, ou connaissez un peu Haïku, vous savez que tous les deux, bha on est frères jumeaux. Et donc, Natsumi nous fait chier tout le temps avec ça...

    Tantôt elle chantonne un passage en japonais, tantôt en français mais le lire, quand elle dit :

    "Akira est la princesse, et Léo le serviteur, misérables jumeaux, séparés par le destin !"

    MON DIEU STOP.

    Déjà :

    1) POURQUOI C'EST MOI LA PRINCESSE ?! (oui mon vrai prénom est Akira, merci Papa)

    2) Bordel pourquoi elle a retenu que çaaaaa

    3) elle le dit H24 c'est saoulant et extrêmement énervant

    Résultat : On fait que s'énerver et il c'est passé...ça...

    Natsumi : *arrive comme une fleur dans la pièce* Kimi wa oujô, boku wa mukashigatari~

    Haïku : Ho non pas encore...

    Moi : ...

    Natsumi : Umei waka-

    Moi & Haïku (en coeur) : TA GUEULE !

     

    .

    ..

    ....

    Et évidement c'est nous qui nous sommes faits défoncés.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:29
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :