• Visite

    Voici les différentes rubriques :

    Accueil -

    Bha...l'accueil quoi.

    Anectodes -

    Je mets ici diverses anecdotes, qui ne sont pas toujours intéréssantes

    Dessins -

    Des fois je dessine. Je mets alors ceci ici.

    Jeux Vidéos -

    Tout ce qui a un rapport plus ou moins lointain avec les jeux vidéos est ici

    Musics -

    J'y mets ici des musiques que j'aime, des playlists..etc.

    Animes & Mangas -

    Tout ce qui as un rapport plus ou moins lointain avec les animes et/ou les mangas. Je ferait peut-être des critiques.

    - écrits en tous genres -

    Pleins de choses que j'écrit de temps en temps, qui n'ont pas forcément de sens.

    Autres -

    Ce qui ne rentre pas dans les autres rubriques

    .

    ..

    ....

    ..

    .

    J'espère que tu passeras un bon moment sur ce blog !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :