• Ce mec con dans la cantine [Anecdote #2]

    Yo ! Aujourd'hui je vais raconter un truc qui s'est passé la semaine avant les vacances.

    Alors que j'allait manger avec les autres 3°2 (on mange classe par classe, Haïku qui est en 3°4 ne mange donc pas avec nous par exemple), et j'étais dans la queue, avec les plateaux, à côté d'une fille qui était arrivée le lundi (ça se passait un Jeudi) et que donc je ne connaissait pas, elle était nouvelle et elle passait son temps au CDI, et quelques autres filles lui parlaient de temps en temps. De l'autre côté, y avais un mec du groupe des "débiles de classe" à qui je n'avais jamais parlé parce qu'il n'étais pas très sympa.

    Alors qu'on allait prendre les plats, la fille a dit que ça sentait aussi bon que les plats de sa mère, et c'est vrai que ça sentait archi bon. Moi j'ait dit en riant que ça ne sentait pas comme ceux de ma mère à moi, parce que ses plats sont immondes et que c'est mon père qui fait les meilleurs plats ( et c'est VRAI ) . Et là, surprise, le mec interviens en se foutant de ma gueule, en disant , je cite "Mais gros, ta famille elle est ultra zarbi wesh ! Normalement c'est la meuf qui fait la cuisine, tout le monde le sait." . Je l'ai fixé puis je lui ait dit : "Mec, on est pas au moyen-âge calme-toi.". J'ai remarqué l'air outré de la fille et la cantinière devant nous a demandé au mec con son carnet. Il a fait un cirque, mais finalement on lui a pris.

    J'ai rien à dire sinon que c'était un truc mais d'une débilité profonde ce qu'il a dit.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Mars 2021 à 12:03

    C'est un gros con

    2
    Samedi 17 Avril 2021 à 13:41
    Oui il est con
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :