• Musique Sympa #1

    Récemment, Gerfaut m'a fait découvrir les vocaloids. Et même si je ne suis pas un grand fan, j'aime beaucoup certaines chansons. Voici l'une de mes préférés, mais en version anglaise (Le cover est de JubyPhonic, au passage j'adore sa voix) : Mind Brand !

    à l'origine, la chanson est chantée par Hatsune Miku et elle a été composée par Maretu.

    Bon par contre, la chanson est plutôt choquante dans ses paroles, donc faites gaffe.

    En tout cas, la chanson a un rythme très sympathique, et assez dansant. Les passages à la guitare vers la fin sont parfaitement les bienvenus. La chanson ne reste pas spécifiquement dans la tête, mais le rythme peut marquer. Elle n'est pas une torture à chantonner comme certaines. Et pis si vous savez la flemme de faire du yaourt japonais...bha l'expression "Welcome to the mind fuck" reste.

    Bref ! Une très bonne découverte au niveau vocaloid, j'approuve totalement cette musique.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2021 à 18:52

    C'est vrai qu'elle est cool cette musique^^

    2
    Lundi 22 Février 2021 à 16:49

    J'aime bien la musique ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :